Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Léna
20 avril 2010

Quelques nouveaux bijoux

Puisque je suis en congé forcé, je m'occupe du mieux que je peux, et je me détends beaucoup, je dois l'admettre ! Voici donc quelques nouveautés réalisées en fin de semaine et hier. J'ai encore pleins d'idées dans la tête, alors il n'est pas impossible que je revienne avec d'autres créations cette semaine !

Mon adorable conjoint m'a acheté la revue Perles etc. J'ai adoré ! J'ai réalisé 3 colliers à partir de leurs exemples. Bon, j'ai adapté un peu parce que je n'avais pas les mêmes fournitures qu'eux, mais le résultat est pas mal ! Merci pour les belles idées ! J'ai hâte à la prochaine parution !

De plus, il avait un article concernant la façon de porter le bon collier, c'était super intéressant. J'y reviendrai plus tard avec un petit résumé.

Alors cette semaine :

- Collier Agathe Petit pois

- Bois et Perles (collier et bracelet sur fil élastique)

- Boucles d'oreille Tordues

- Gouttes (collier et boucles d'oreille)

- Boucles d'oreille Rouge

- Boucles d'oreille Pommes

- Collier Poisson de cristal

- Porte carte

Bonne semaine !

hl

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations Léna
Publicité
Publicité